Projecteur led 50W avec détecteur de mouvement

Le  projecteur LED 50W Epistar blanc froid de 50 W avec détecteur de mouvement offre la puissance d’un halogène de 475 W. Comme son nom le laisse entendre, il est couplé à un détecteur de mouvement, celui-ci a une couverture d’une dizaine de mètres.

Pratique et d’une grande efficacité, le projecteur LED 50W Epistar avec détecteur s’allume automatiquement dès que l’on entre dans sa zone de couverture. Une solution idéale pour l’éclairage de zones de passage telles que jardin, entrepôt, façade, entrée de garage et allées. Il permet d’éclairer automatiquement des zones sans avoir à allumer ou éteindre manuellement. Le projecteur LED avec détecteur de mouvement est un grand atout pour la sécurité, car il a un fort pouvoir dissuasif sur les voleurs.

Si vous n’êtes pas certain de la puissance nécessaire pour votre éclairage nous vous recommandons de lire notre guide de choix de projecteurs détecteurs de mouvements.
Il est possible d’orienter le détecteur de mouvement indépendamment du projecteur. Ce projecteur LED d’éclairage blanc froid propose 3 types de réglages, permettant des paramétrages adaptés aux besoins de chacun :

  • la sensibilité de la détection (pour limiter les fausses alertes)
  • la détection de la luminosité (afin d’éviter l’allumage en plein jour)
  • la durée de l’allumage après une détection.

Il est ainsi possible de paramétrer l’allumage pour une durée allant de 1 à 7 minutes.

La qualité des matériaux utilisés pour le projecteur, lui procure une grande résistance aux intempéries (étanche) et aux chocs, il possède d’ailleurs un indice de protection IP65.
C’est grâce à l’utilisation de la technologie LED COB (Chip On Board) que ce projecteur est capable de produire une telle puissance lumineuse, avec une consommation maîtrisée. En effet, l’association d’un grand nombre de LED sur une petite surface offre une puissance équivalant à celle d’un halogène de 475 W, pour une consommation électrique réelle de 50 W. Le flux lumineux est projeté vers l’avant dans un angle de 120°, produisant un éclairage de qualité blanc froid.

Les LED supportent aisément la répétition des allumages et extinctions. La durée de vie de ce modèle est d’ailleurs de 30 000 heures.

J'y vais !
Besoin de plus de détails sur ce projecteur ?

Rendez vous sur le site du distributeur en cliquant sur le bouton de droite.