Eclairage

Les ampoules led se multiplient !

Léon
Rédigé par Léon

Pas facile d’acheter des ampoules , en effet le rayon ampoule des supermarchés est devenu quasiment aussi grand que celui des yahourts !

On ne sait plus ou donner de la tête dans les choix sont nombreux. Sur internet la guerre fait rage et des dizaines, voir des centaines de boutiques se font concurrence !

De nombreuses boutiques d’ampoules sur internet

Les boutiques en ligne d’ampoules et plus particulièrement d’ampoules à led qui existent depuis de nombreuses années se livrent une guerre acharnée, il fut un temps on n’en trouvait peu, puis sont venues les nouvelles boutiques qui ont complétement noyé ce marché. A force de concurrence elles sont petit à petit innondées les comparateurs de prix jusqu’a s’entretuer elles mêmes au profit de gros acteurs (les grosses chaînes de bricolages ayant pignon sur rue).

Pourtant au milieu de cette guerre digitale, des petits acteurs comme par exemple  Starled (mais il n’y a pas qu’elle) ont donc décidé de ne pas se laisser abattre et de relever leurs manches, avec de nouveaux sites flambants neuf, et des produits originaux. Et bien entendu on y retrouve de nombreux classiques de l’ampoule (E14,E27,B22,GU10) mais aussi les rubans à led ainsi que de nombreux luminaires professionnels tels que des suspensions mais aussi des luminaires étanches (contre les projections de liquide), et de l’éclairage portatif, parfait pour les chantiers mobiles !projecteur-180-leds-sur-batterie-rechargeable

Par exemple, ce projecteur ci à gauche, dispose d’une batterie intégrée, ce qui en fait un excellent outil pour les chantiers mais aussi pour les barbecues et les feux de camps, facile à transporter, son autonomie est de près de 4 heures (merci la led !).

La puissance vous surprendra et son étanchéitité IP65 ( Protégé contre les forts jets d’eau de toutes directions à la lance (buse de 12,5 mm, distance 2,5 m à 3 m, débit 100 l/min ±5%). ) lui permet de resister aux projections d’eau mais aussi aux poussières qui sont souvent l’inconvénient majeur et l’élément le plus destructeur d’outillage…

 

Les ampoules led se multiplient !
Combien d\'étoiles vaut cet article ?

Article rédigé avec beaucoup d'attention par

Léon

Léon

En réalité je ne m'appelle pas du tout Léon, mais c'est le surnom que mes amis m'ont donné car je "reviens toujours à leur maison" pour y réparer quelque chose ! Je suis le bricoleur attitré du quartier. Léa m'a demandé de participer sur son site et de vous faire partager mes astuces de bricoleur et de jardinier amateur. J'ai accepté avec plaisir, même si l'écriture ce n'est pas vraiment mon fort.

Les Meilleures Promos Brico / JardinJe veux voir !
+ +