Bricoler quand on est en chaise roulante ou malvoyant n’est clairement pas une partie de plaisir, dès lors que l’on veut faire une modification de sa salle de bain ou de sa cuisine, tout devient un casse tête. Il faut donc faire appel à des membres de sa famille pour se faire aider, si on a la chance d’avoir des bricoleurs avertis, ou alors il faut faire appel à des professionnels de l’aménagement.
Pour les gros travaux : Dom & Vie
L’entreprise Dometvie.fr a tout compris aux besoins des personnes à mobilité réduite, elle propose des modifications adaptées à tous les cas de figure, comme par exemple des cuisines avec des plans surélevés pour le passage des jambes, des douches à l’italienne ou vous pourrez entrer directement en fauteuil roulant, mais aussi des dressing faciles d’accès ou vous pourrez décrocher vos vêtements facilement puisqu’ils seront à votre hauteur. 
Pour votre équipement au quotidien : quelques boutiques

Des solutions d’éclairage : espace ampoule led
Parfois il est difficile d’atteindre les interrupteurs, il faut donc trouver des solutions pour pouvoir allumer ses luminaires, soit on fait modifier la hauteur de ses interrupteurs ( cela représente un coup très souvent elevé ). Soit on trouve des solutions existantes qui permettent de modifier l’allumage de ses lampes. Le site espace ampoule led qui est spécialisé dans l’éclairage à LED propose des ampoules avec des télécommandes, ce qui vous évitera de modifier totalement votre installation électrique. La télécommande dans votre poche vous pourrez allumer ou eteindre vos lustres et lampes comme bon vous semble.
Sommaire
 
					
 Léon
							Léon
					