Réjoignez un des plus gros réseaux de professionnels

Vous êtes ici :/Réjoignez un des plus gros réseaux de professionnels
Dernière mise à jour le 28 août 2013

camion magasin ocazooAvec la conjoncture actuelle, l’occasion n’a jamais eu autant le vent en poupe ! Les vides greniers, les boutiques de dépôt-vente, les sites de matériel d’occasion connaissent un véritable succès. Ce phénomène se mesure chez les particuliers mais aussi auprès des professionnels.

Ocazoo.fr : la caverne d’ali baba des professionnels

Chez ocazoo, le professionnel peut trouver presque tout ce dont il a besoin. Des véhicules utilitaires, des chariots télescopiques, machines à glaces et autre camion d’occasion.

Comment fonctionne ocazoo.fr

Ocazoo s’adresse aux professionnels qui souhaitent vendre du matériel professionnel à prix d’occasion et à ceux qui souhaitent en acheter. Des particuliers peuvent aussi, s’ils le souhaite trouver de véritables petites merveilles. Mais attention, toutes les machines outils ne peuvent être utilisées par des particuliers. Certaines demandent des permis spéciaux et une certaine expérience pour éviter tout danger.

Sur ocazoo, les annonces sont gratuites et leurs dépôts illimitées. Aucune rétribution n’est demandée lors d’une vente. De plus, les annonces déposées bénéficient d’une visibilité importante du fait de leurs diffusions sur des sites partenaires.

Envie d’en savoir plus sur ocazoo.fr ? Rien de plus simple cliquez sur l’adresse suivante : http://www.ocazoo.fr/

Réjoignez un des plus gros réseaux de professionnels
Combien d étoiles vaut cet article ?

À propos de l'auteur : Léon

En réalité je ne m'appelle pas du tout Léon, mais c'est le surnom que mes amis m'ont donné car je "reviens toujours à leur maison" pour y réparer quelque chose ! Je suis le bricoleur attitré du quartier. Léa m'a demandé de participer sur son site et de vous faire partager mes astuces de bricoleur et de jardinier amateur. J'ai accepté avec plaisir, même si l'écriture ce n'est pas vraiment mon fort.

Partagez un avis ou un commentaire sur cet article
Ou Posez une question