Les promotions de Noël chez Bricospirit

Vous êtes ici :/Les promotions de Noël chez Bricospirit
Dernière mise à jour le 1 décembre 2014

logobricospiritL’hiver est la saison idéale pour faire des travaux à l’intérieur de la maison. Alors pour noël, pourquoi ne pas offrir de l’outillage professionnel au meilleur prix avec des offres jusqu’à – 50%. La boutique en ligne bricospirit.com propose toute sorte d’outillages, des vêtements, du mobilier pour atelier etc… que les entreprises et particuliers s’arrachent.

Des outils professionnels de grandes marques

Il serait dommage de ne pas profiter de toutes ces offres promotionnelles que propose en ligne la boutique bricospirit.com. Les plus grandes marques sont ainsi disponibles pour la maison et le jardin. De quoi faire de très bonnes affaires en ce mois de décembre comme par exemple avec le perfo-burineur sans fil à 598.75 euros au lieu de 886,08 euros ! De plus, la livraison est gratuite à partir de 49 euros H.T d’achat. Alors vraiment, pourquoi s’en priver ?!

Avec un grand choix dans l’outillage électroportatif, à main, les habits de protection… cette boutique en ligne à de quoi répondre rapidement à une variété impressionnante de demandes pour le bâtiment, la plomberie, la menuiserie, la mécanique et bien d’autres domaines.

Les commandes en ligne peuvent se faire directement sur le site ou par téléphone du lundi au vendredi.

Pour découvrir toutes les nombreuses offres en ligne : http://www.bricospirit.com

Les promotions de Noël chez Bricospirit
Combien d étoiles vaut cet article ?

À propos de l'auteur : Léon

En réalité je ne m'appelle pas du tout Léon, mais c'est le surnom que mes amis m'ont donné car je "reviens toujours à leur maison" pour y réparer quelque chose ! Je suis le bricoleur attitré du quartier. Léa m'a demandé de participer sur son site et de vous faire partager mes astuces de bricoleur et de jardinier amateur. J'ai accepté avec plaisir, même si l'écriture ce n'est pas vraiment mon fort.

Partagez un avis ou un commentaire sur cet article
Ou Posez une question