Les murs végétaux d’intérieur de Neogarden

Vous êtes ici :/Les murs végétaux d’intérieur de Neogarden
Dernière mise à jour le 31 juillet 2018

Voici une nouvelle tendance dans l’art floral, le mûr végétal. Ces jardins verticaux, se développent de plus en plus dans les entreprises et chez les professions libérales. Les particuliers, surtout dans les grandes villes, aiment apporter un bout de nature dans leur intérieur.

Faites appel à des spécialistes du mur végétal

Les mûrs végétaux demandent une technologie innovante, et un savoir-faire que seul des professionnels sont en mesure d’effectuer. De plus, ce qui est fort intéressant, c’est que la construction d’un mûr végétal ne demande aucun travaux. Ils peuvent se personnaliser à souhait en fonction de vos envies. Vous pouvez choisir plutôt telle ou telle ambiance selon si c’est un restaurant, une habitation, une entreprise, une salle d’attente etc… C’est une façon de bénéficiez des bienfaits des plantes (anti-polluantes, bien-être…) et d’un design très moderne.

Faites rentrer la nature chez vous avec le jardin vertical

Dans les grandes métropoles, la nature est concentrée dans des endroits précis. Avec le mur végétal, un concentré de nature rentre dans votre habitation ou sur votre lieu de travail pour votre confort. L’entreprise parisienne Neogarden, vous permet deux solutions pour vos intérieurs, l’achat ou la location de jardins verticaux. La location permet de jouir pour une durée limité (minimum deux mois) d’un coin nature vraiment original. Surtout que la conception peut se faire sur-mesure. Les challenge l’équipe de Neogarden adore çà !

 

Les murs végétaux d’intérieur de Neogarden
5 (100%) 1 vote

À propos de l'auteur : Léon

En réalité je ne m'appelle pas du tout Léon, mais c'est le surnom que mes amis m'ont donné car je "reviens toujours à leur maison" pour y réparer quelque chose ! Je suis le bricoleur attitré du quartier. Léa m'a demandé de participer sur son site et de vous faire partager mes astuces de bricoleur et de jardinier amateur. J'ai accepté avec plaisir, même si l'écriture ce n'est pas vraiment mon fort.

Partagez un avis ou un commentaire sur cet article
Ou Posez une question