Décoration et mobilier

Le béton ne sert pas qu’à la construction

Léon
Rédigé par Léon

Un intérieur haut de gamme grâce au béton. Le béton sert de plus en plus lors de la phase de décoration ou même en cas de rénovation, il s’appelle alors béton ciré. C’est ce que propose une entreprise française depuis quelques années maintenant et qui ne cesse de faire parler de lui grâce à son coté haut de gamme mais pas seulement.
beton-cireVous pourrez retrouver l’ensemble des produits sur http://www.ibeton.fr.
Le béton ciré c’est le meilleur moyen d’embellir son intérieur sans trop de problème et avec grande élégance. Bien sûr, un tel produit n’est pas à poser sur toutes les surfaces non plus. Il faut qu’il conserve son coté haut de gamme.
Ce produit merveilleux peut être posé sur de nombreux supports, sols, murs, plafonds, mais également sur le mobilier, d’où l’attrait du public et des architectes d’intérieur pour les rénovations avec ce produit.
La décoration avec ce produit n’en n’est pas pour autant toute grise, bien au contraire. Ce produit peut être préparé dans toutes les couleurs possibles, ou presque. Il sera certainement préparé pour correspondre à vos envies, aux couleurs que vous désirez. Les responsables de la boutique peuvent le préparer pour vous mais ce ne sont pas les seuls.

Faire appel à des artisans pour réussir la pose

beton-cire-ibetonLa pose de ce revêtement n’est pas hors de portée d’un bricoleur averti, mais il faut bien reconnaitre, que ce n’est pas tout à fait aussi simple que faire de la peinture. Les artisans français sont régulièrement appelés pour réussir cette pose. Peu importe le support, la surface à recouvrir ou même la couleur ils savent tout faire car ce produit sait s’adapter. Pour un résultat impeccable chez soi, quelle que soit la pièce, mais aussi le mobilier, il n’y a pas à hésiter, c’est le béton ciré. Bien sûr, c’est un produit haut de gamme, il ne vaut mieux pas l’utiliser pour les caves, les sous sol, le sol du garage ou autre, mais en dehors de cela, il va forcément s’adapter à ce que vous demandez et à l’endroit que vous souhaitez rénover. N’hésitez pas à le découvrir.

Le béton ne sert pas qu’à la construction
Combien d\'étoiles vaut cet article ?

Article rédigé avec beaucoup d'attention par

Léon

Léon

En réalité je ne m'appelle pas du tout Léon, mais c'est le surnom que mes amis m'ont donné car je "reviens toujours à leur maison" pour y réparer quelque chose ! Je suis le bricoleur attitré du quartier. Léa m'a demandé de participer sur son site et de vous faire partager mes astuces de bricoleur et de jardinier amateur. J'ai accepté avec plaisir, même si l'écriture ce n'est pas vraiment mon fort.

Les Meilleures Promos Brico / JardinJe veux voir !
+ +