Sa piscine en quelques…

piscinecenterlogo…pelletés, oui c’est tout à fait possible. Nombreux sont ceux qui décident de mettre la main à la pâte pour enfin pouvoir concrétiser leur rêve de piscine. Et les blogs et sites sur le sujet ne manquent pas sur le net.

Une piscine à moindre frais

C’est le but de l’auto-construction, réduire au maximum les coûts. Le temps et l’huile de coude ne sont absolument pas compter et ne sont pas un facteur rebutant. Au contraire, c’est le moyen d’organiser entre amis et la famille un chantier collectif. Tout le monde, sera heureux une fois le chantier terminé, pour piquer une tête dans la piscine !

Les magasins et boutiques en ligne qui proposent de nombreux ouvrages sur le sujet ainsi que tout le matériel nécessaire, foisonnent. Pour les plus écolo, la piscine naturelle en auto-construction fait de plus en plus d’émules et pour ceux qui n’ont pas toutes les qualités requises pour de tels travaux, il reste à se creuser les méninges et trouver des idées astucieuses telles que détourner un container en piscine !

Et pour commencer  voici :

sa piscine en quelques… clics.

Vous trouverez sur ce site tout le matériel et accessoires indispensables pour se faire plaisir à moindres coûts. Et pour l’éclairage intérieur et extérieur il suffit de faire un tour sur la page suivante