Les bonnes affaires en matière de bricolage

Trouver des bonnes affaires en ce qui concerne l’équipement de la maison et aussi le bricolage est un véritable défi, car bien entendu toutes les enseignes y vont à grand coups de promotions, mais ces promotions sont elles toujours réelles, difficile de la dire.

Le mieux pour vraiment trouver du bon plan en outillage et bricolage est évidemment de disposer de tous les catalogues des marques et enseignes côtes à côtes afin de pouvoir en avoir le coeur net, car bien souvent un produit d’appel « made in china » nous donne bien envie, mais dès lors qu’on l’a entre les mains c’est une autre paire de manche, l’outil est de mauvaise qualité et ne dispose d’une durabilité…

Le déclic : le catalogue sur internet

PromoDeclicGrâce à internet ce qui est génial c’est qu’on peu comparer en toute quiétude et ce même des magasins situés à plus de 100 kilométres de distance, mais la plus grande force d’internet c’est de permettre aux gens de trouver les offres de destockage, et la les promos sont parfois colossales, car qui dit destockage, dit prix cassés, c’est justement l’une des spécialités du site promodeclic qui a dédié un espace complet aux produits de destockage, et parfois pour notre plus grand bonheur, il y a des outils ! Par exemple suivez le catalogue de cette période sur http://www.promodeclic.fr/catalogue/confo-depot et feuilletez les pages tel un magasine papier, vous y trouverez peut être ce que vous cherchez. En plus ce système de magasine digital  propose un moteur de recherche intégré, ça aurait simplifié les choses si je l’avais vu tout de suite, mais comme je suis un peu trop pressée, je suis passé carrément à coté au début de mon feuilletage de page… Il est aussi possible de noter le catalogue, ce qui est un véritable atout car on peu savoir à l’avance si il y a de vrais bons plans grâce aux lectures des autres utilisateurs. Les stocks des objets destockés sont indiqués sur les pages, mais je n’ai aucune idée de si ils sont mis à jours en temps réel ( ce serait génial non ? ).

Ampoules led navette, BAY pour bateau,voiture,camping-car_1_1Cette semaine aucun outil ni de luminaires et encore moins d’ampoules et plafonniers led à l’horizon, mais peut être que pour la prochaine édition on trouvera des produits de bricolage, pour moi qui n’habite pas trop loin de la région lyonnaise c’est un vrai bon plan qu’on se partage entre locaux. J’espère qu’ils auront bientôt du matériel de salle de bain car j’ai ma salle de bain à refaire et je n’ai pas trop envie d’exploser le budget dessus…